Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
h2o, mon amour
Archives
9 novembre 2006

Dominique Voynet est partout...

Dominique Voynet, justement...

Elle était dans Libé il y a quelques jours... Elle y estime que "tout le monde parle d'écologie, mais qui est capable d'en faire ?" Elle a envie de "déborder le cadre du parti pour rencontrer "le peuple de l'écologie", les centaines de milliers de militants associatifs de France Nature Environnement, WWF, Greenpeace..." Elle y espère que l'on va "entrer dans la seconde phase bientôt, il y aura une soif de politique" car "pour l'heure, cela n'a aucun sens de s'agiter face au rouleau compresseur Ségolène-Sarko et aux primaires du PS. Les médias, c'est lécher, lâcher, lyncher, ils vont se lasser".

Elle est bien sûr sur son blog...

Mais elle est aussi sur Dailymotion... Avec Vinvin, celui de Bonjour America ! Ils parlent des écolos... mais ils "font des bisous" aussi !


Publicité
Commentaires
Y
Ça fait depuis longtemps que je lis ton blog, mais c'est la première fois que je laisse un petit commentaire, juste pour te dire bravo et continue ton excellent travail ! Viens voir mon site si ça te dis !<br /> <br /> <br /> http://camquebec.blogspot.com
h2o, mon amour
Publicité
Publicité