Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
h2o, mon amour
Archives
1 juillet 2006

Présentation

Jusqu’à présent, j’ai bloggué à propos de ma pomme. Ma pomme à Washington DC, ma pomme à Paris, ma pomme à Londres, Venise, Madrid… Je continuerai, sur Inside Paris, bien sûr, c’est une drogue, mais je voudrais entamer une autre démarche du blog, quelque chose de plus thématique.

Vous trouverez donc ici le meilleur et le pire des relations entre l’Homme et Mère Nature. Il sera question de changement climatique, d’eau, de biodiversité, ou encore de manipulations génétiques, en vrac mais pas tant que ça ! Parce que c’est un vaste sujet qui me tient à cœur. Parce que c’est un vaste sujet qui devrait nous tenir tous à cœur… D’ailleurs, si cette plate-forme devient collective, cela ne lui sera que bénéfique, le but étant de faire circuler le plus d’infos possibles. The more, the better !

Publicité
Commentaires
h2o, mon amour
Publicité
Publicité